AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est officiellement ouveeeert ! I love you
n'oubliez pas de bien lire les annexes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hécate O. Aldane

le nom du héros était
Hécate O. Aldane
MESSAGES ◭ : 4
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 11/11/2012

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:57


Hécate Ombre Aldane

Ϟ Surnom(s) : L'Ombre du lac Hylia Ϟ Date & Lieu de Naissance : Domaine Zora Ϟ Côté du bien ou du mal ? Mal Ϟ Statut : Célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Bisexuelle Ϟ Localisation actuelle : Lac Hylia Ϟ Caractère : Lunatique, Indécise, Moqueuse, Charmeuse & Séductrice ¤ Bonne imitatrice, Bonne menteuse, Fourbe, Manipulatrice & Capricieuse.
Ϟ Groupe : Zora Ϟ Rôle spécial ? mini-boss du temple de l'eau


personnalité & caractère
Hécate est compliquée. Elle est capricieuse, maniaque, possessive et dominatrice. Elle se croit supérieur à tout le monde. Elle a affronté de nombreux aventuriers en prenant leur apparence, volant leurs capacités, mais peu nombreux furent ceux qui sont parvenus à la vaincre au cours de ses nombreuses vies. Elle ne respecte personne, sauf ceux qui sont parvenus à la vaincre. Pour le reste elle n'a que dédain, mais quelque, fois elle daigne s'intéresser à certains pour passer le temps. Elle les manipule, joue avec eux. Après tout c'est le seul moyen qu'elle a de passer le temps. Et puis même si elle est légèrement associale, la solitude se fait vite sentir au fin fond du lac Hylia. Aussi n'y va elle que lorsqu'elle doit remettre un jeune aventurier à sa place. Le reste du temps il n'est pas rare de la voir errer sur les plaines d'Hyrule sous sa forme d'origine.


Ϟ Pseudo/Prénom : Dulcemiedo Ϟ Âge : 20 ans Ϟ Pays/Région : France Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? : Par l'une des admins. -w- Ϟ Comment le trouve-tu ? Un foprum zelda, que du bonheur. xD Ϟ Avatar : Lily Collins Ϟ Un petit mot pour la fin ? écrire ici



Dernière édition par Hécate O. Aldane le Sam 17 Nov - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hécate O. Aldane

le nom du héros était
Hécate O. Aldane
MESSAGES ◭ : 4
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 11/11/2012

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:57



Your history


Nous voulons en savoir plus sur votre personnage, cette partie est principalement sur la vie de votre personnage, racontez nous son évolution depuis la naissance et ses aventures passées jusqu'à nos jours. Nous attendons 30 lignes minimum. Faites attention à l'orthographe et n’hésitez pas à utiliser Bonpatron ou Word pour vous aidez.




Revenir en haut Aller en bas

ARYA ◭ Make my dream come true.
Arya C. Eveen

le nom du héros était
Arya C. Eveen
MESSAGES ◭ : 48
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 26/10/2012
ÂGE ◭ : 26

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

Hello !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Ton pseudo est cependant invalide il faut que tu es au minimum un Prénom ET un nom ! Il te manque le nom j'invite à le changer dans ton profil =) !
Revenir en haut Aller en bas


Hécate O. Aldane

le nom du héros était
Hécate O. Aldane
MESSAGES ◭ : 4
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 11/11/2012

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

Oui oui, c'est juste que j'ai pas encore trouvé mais je voulait quand même m'inscrire vu que j'avais dit que je le ferait ce WE. O^O
Merci pour la bienvenue en tout cas! =D
Il faut encore que je vois avec corbeau pour plein de détails du personnage et je ne me suis pas encore totalement décidée au niveau de l'avatar, mais je vais continuer de réfléchir à tout ça! \o/
Revenir en haut Aller en bas

PIMj'ai de gros souliers pour écraser les rêves
Pernelle A. Endyl

le nom du héros était
Pernelle A. Endyl
MESSAGES ◭ : 66
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 29/10/2012
HUMEUR ◭ : massacrante

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Tu me saoule. J'ai lu ta "carte blanche" en espagnol, j'étais trop fière de tout comprendre, mais en fait j'ai tout compris que la moitié. *OUT*
BIENVENUE I love you Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. 1001256540 (j'étais obligée, TSAN TSAN.)
Je te dis dans la journée pour le perso, hein, comme je t'ai dis, et puis bonne chance, si t'as des questions, toussa, tu viens me voir et tout tavu. Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. 3828426745 (ce smiley me perturbe.)
Revenir en haut Aller en bas


Hécate O. Aldane

le nom du héros était
Hécate O. Aldane
MESSAGES ◭ : 4
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 11/11/2012

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. 3828426745 Ce smiley se masturbe c'est tout. Et vui! J'aurait ddu arriver en faisant ça! xD Pour la peine je le fait maintenant :

TSAN TSAAAAAAAAAN Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. 1001256540

Merci pour la bienvenue, et ma carte blanche est simple zyva! Sinon demande à google traduction. O^O
Revenir en haut Aller en bas

PIMj'ai de gros souliers pour écraser les rêves
Pernelle A. Endyl

le nom du héros était
Pernelle A. Endyl
MESSAGES ◭ : 66
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 29/10/2012
HUMEUR ◭ : massacrante

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Google traduction, c'est pour les faibles. J'vais voir Reverso. *out*
(tu crains d'avoir oublié tsan tsan.)
Revenir en haut Aller en bas



le nom du héros était
Contenu sponsorisé

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Empty
MessageSujet: Re: Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.   Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.
» VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE ? ◭ la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAISE YOUR FIST ! :: COMMENCE L'AVENTURE :: Le réveil des héros-