AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est officiellement ouveeeert ! I love you
n'oubliez pas de bien lire les annexes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARYA ◭ Make my dream come true.
Arya C. Eveen

le nom du héros était
Arya C. Eveen
MESSAGES ◭ : 48
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 26/10/2012
ÂGE ◭ : 26

Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.  Empty
MessageSujet: Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.    Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15



Arya Calypso Eveen

Ϟ Surnom(s) : Arya Ϟ Date & Lieu de Naissance : Il y a 20 ans, à Gerudo Ϟ Bien ou mal ? : Bien ! Ϟ Statut : célibataire Ϟ Orientation sexuelle :: Hétéro Ϟ Localisation actuel : Hyrule Ϟ Caractère : Sage, douce, intelligente, courageuse, attentive, cachotière, espiègle, franche, violente ( Rolling Eyes ), impulsive.
Ϟ Groupe : Hyrule

personnalité & caractère
Arya n'est connue de personne, elle est cachée parmi tous les hyliens ✖️ C'est une personne violente et elle ne se gène pas pour le montrer ✖️ Elle se bat principalement avec deux épées très fineS. ✖️ Elle est née à Gerudo mais sa mère à fuit cette vie ✖️ Elle aimerait bien s'acheter un cheval mais elle n'a pas encore les moyens. ✖️ On la trouve assez fragile et naive lorsqu'on la connait pas. ✖️ Elle a réussit à tomber amoureuse d'un aventurier humain. Elle vit très mal cette situation ne sachant même pas ou cela l'emmènera. ✖️ Elle aime bien la ville d'Hyrule et se plait bien la-bas. Cependant elle rêve de voir la vallée de Gerudo.


Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.  Tumblr_mcyj6ayWsV1rgwaazo9_250
    Ϟ Pseudo/Nom : Liloon / Alicia Ϟ Age :15 ans Ϟ Pays/Région : Pays de Loire Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? : Le projet sur Bazzart était tellement sbardfouet que j'ai pas résisté ! Ϟ Comment le trouve-tu ? : Il est trop ** Ϟ Des idées et suggestions ?: J'ai tout épuisé là Arrow Ϟ Avatar : Candice Accola Ϟ Un petit mot pour la fin ? : Venez on va faire des bébés !


Dernière édition par Arya C. Eveen le Jeu 8 Nov - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARYA ◭ Make my dream come true.
Arya C. Eveen

le nom du héros était
Arya C. Eveen
MESSAGES ◭ : 48
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 26/10/2012
ÂGE ◭ : 26

Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.  Empty
MessageSujet: Re: Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.    Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15



Your history


Mon histoire ? Euh ok si tu veux. J'vais essayer de te la résumer parce que franchement ça va être long ! Donc moi c'est Arya. On m'a toujours connu comme étant la Grande Fée du château d'Hyrule . Je ne me souviens plus trop de quand je suis née. Je sais que c'était dans la grotte. Je n'en suis jamais sortie à dire vrai. Je crois que je suis sûre Hyrule depuis très longtemps. Malheureusement, les années ont effacées mes souvenirs. J'ai vingt ans en apparence. Mais parlons un peu d'avant d'accord ? Donc, je suis la fée qui offre à tous les aventuriers qui le mérite le feu de Din qui leur permette de se défendre. Pour m'invoquer on devait jouer la mélodie de la famille royale. Je la connais par cœur tellement je l'ai entendu. Je soigne aussi les personnes qui passent dans ma grotte. Parlons justement un peu de ma grotte. Je suis cachée dedans depuis ma naissance et à dire vrai, je me souviens pas de ma naissance. Je suis arrivée un jour, comme ça ! Paf dans une grotte. Je crois que Din m'étais apparu mais j'ai énormément de mal à me souvenir de tout cela. Je n'avais qu'un seul but au final. Donner le feu de Din. Je suis sûrement la première Grande Fée que les aventuriers croisent. On peut me trouver après avoir les bombes pour exploser l'entrée ou je suis cachée.

J'en ai vu des étrangers dans ma grotte. Et à dire vrai, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait de l'autre coté. Je n'avais jamais vu le monde extérieur, en tout cas, je n'avais jamais essayé de sortir de ma fontaine. Mais au fil des années on se forge un caractère n'est ce pas ? Mon caractère ressemble sûrement à celui de la déesse. Parfois calme, l'heure suivante violente. J'étais un peu une montagne russe à l'intérieur de moi-même.

Pendant des années donc, je faisais mon travail comme il le fallait. On me réveillais, je donnais le pouvoir, ou je soignais, et je retournais dormir. Et puis un jour j'en eu assez. Je voulais voir le monde des humains, je voulais savoir ce qu'il y avait derrière ses murs de pierre. Je ne supportais plus de rester dans la grotte, j'avais envie de liberté, de voyager comme toutes ses personnes qui défilaient en face de moi. Un jour, je fus décidée à essayer de sortir. J'allais le faire, vraiment j'étais motivée. J'allais poser mon pied sur la plate forme et partir. Et puis là j'entendis une explosion. Manque de bol pour moi je retournais donc dans ma fontaine. Comme à mon habitude on m'appela et j'apparus. Ce fut alors quelque chose de bizarre qui se passa en moi. J'avais en face de moi un jeune homme assez vieux qui, me regardait avec ses grands yeux. Je ne compris pas tout de suite mais je sentis mon coeur faire un bond. Il repartit cependant lorsqu'il reçut le feu de Din.

Troublée par cette rencontre, j'étais quand même décidée à partir. Et c'est ce que je fis. Je passais la fontaine et courut jusqu'à la sortie de ma grotte. Là, la lumière me fit défaillir, et je m'évanouis. Je me réveillais dans un lit au chaud et habillée. J'étais devenue une humaine comme n'importe qui. En me relevant difficilement j'ai vite remarquée que je n'étais pas seule dans la maison. Le garçon a qui j'avais donné le feu de Din était aussi là. C'était lui qui m'avait recueillit. Nous avons vite apprit à nous connaitre, et il me donna enfin son Eldrick. Il m'expliqua qu'il était hylien et aventurier à ses heures perdues et qu'il m'avait trouvé devant la grotte de la Grande Fée, évanouie. Je me rendormis alors d'un coup.

Très vite je me découvris réellement. J'étais blonde, d'une taille moyenne et toute blanche. J'appris avec beaucoup de précaution que je pouvais utiliser le feu de Din à ma guise mais malheureusement, j'étais limité. Une nuit, Din m'apparut m'expliquant qu'elle acceptait ma liberté, mais que je devais toujours me rendre dans ma grotte pour aider les aventuriers. Aussi, le lendemain je suis retournée dedans et j'ai perdue mon apparence humaine. Ainsi lorsque je suis ressortie, je suis redevenue blonde. Je m'appelais Arya et pour tout le monde j'étais une Hylienne hébergé par Eldrick. Ce jeune étant aussi un aventurier il avait soif d'aventure et se décida de repartir. Je lui suivis. A dire vrai ce fut la meilleure chose de ma vie. Nous vivons le jour au jour, et la nuit on dormait sous les étoiles. Aucun de nous deux n'avaient assez d'argent pour acheter un cheval aussi, nous faisions la route à pied, lui avec son épée, moi avec mon arc.

Malheureusement parfois, je devais retourner à ma grotte. Heureusement pour moi, ma déesse m'avait laissé un pouvoir de téléportation pour ne pas à chaque fois être trop longue. Malheureusement, Eldrick le remarqua... Il ne comprenait pas pourquoi je partais, il pensait que c'était sa faute. Et moi je ne pouvais pas l'aider. Je n'avais pas le droit de lui dire.

Depuis ce jour, nous sommes plus en bon terme. Il y a quelque chose de fort en moi, je ressens quelque chose de fort pour lui. Je crois que ça s'appelle l'amour... Mais je ne peux pas lui dire de peur qu'il souffre, je veux juste qu'il soit heureux. Et puis ce n'est qu'un humain. J'ai une vie éternelle, un jour pour moi, ressemble à une vie humaine.. Demain il sera mort, moi je serais encore là.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya - J'ai rêvé d'être normale, et je me suis réveillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre ¤ Je vous ressemble mais je ne suis pas vous, je suis bien pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAISE YOUR FIST ! :: COMMENCE L'AVENTURE :: Le réveil des héros :: Te voilà prêt-