AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est officiellement ouveeeert ! I love you
n'oubliez pas de bien lire les annexes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

le nom du héros était
Cocasse

Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards Empty
MessageSujet: Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards   Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:56

Salut! Très beau concept ce forum mais j'ai quelques interrogations intrigantes.

First One. J'ai vu qu'il était possible d'incarner des boss mais en forme humaine (si j'ai bien compris). Mais qu'en est-il des zoras et des gorons? Sont-ils aussi sous forme humaine? Si non, comment on fait pour les vava? Suspect

Second One Je viens de lire le sujet ''où sont-ils blabla''. Il est donc possible d'incarner Link, Ganon ou Zelda? Genrhe avec un test de personnalité? Ça roule comment ce chariot, dites? Parce que moi j'aime bien les lutins muets et les roux.

Finanally euh, non rien. Mais je ressens beaucoup d'intérêts pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas

PIMj'ai de gros souliers pour écraser les rêves
Pernelle A. Endyl

le nom du héros était
Pernelle A. Endyl
MESSAGES ◭ : 66
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 29/10/2012
HUMEUR ◭ : massacrante

Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards Empty
MessageSujet: Re: Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards   Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:48

Hola !
Alors déjà, merci de m'avoir fait mourir de rire *out* et c'est un honneur que le forum soit le premier à t'accueillir en invité !
Bon, dans l'ordre !
Pour les boss il est possible de les incarner sous forme humaine oui, pour permettre aux joueurs de ne pas être bloqués dans leur donjon. Pour les gorons et les zoras, on a décidé ça : les zoras deviennent humains en sortant de l'eau, et les gorons mangent une pierre (sisi miam) qui les rendent humains (elles seront données à la validation). C'est le plus simple et plausible qu'on ait trouvé donc voilà ! Donc tu prends qui tu veux pour ton vava mon chaton Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards 1473895523
Pour Link, Zelda, Ganondorf, c'est plus compliqué que ça. Link, il sait pas qu'il est le héros. Ce qu'on fera c'est que quand le mal reviendra à Hyrule, on élira un Link, au hasard, comme ça on pourra pas dire qu'il ait été au courant *out* du coup, seuls les Hyliens pourront avoir une chance de devenir le nouveau Link... Zelda, elle n'est pas jouable (ou pas pour le moment), parce que la famille royale n'est pas jouable. Ca viendra peut-être à changer, mais pas immédiatement. Ganondorf, il arrivera plus tard, avec le mal et tout et tout. Si ça t'intéresse, les sages arriveront aussi à ce moment-là ! What a Face
Et puis merci de porter de l'intérêt au forum, ça nous fait beaucoup plaisir à tout Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards 3823931141
(et puis si tu viens avec nous on t'offre des cookies, et puis une statue.)
J'espère t'avoir éclairé I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Première fois en compte invité. La vie c'est pleins de hasards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAISE YOUR FIST ! :: RAISE YOUR FIST ! :: C'est la poste ! :: Que veux-tu ?-