AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est officiellement ouveeeert ! I love you
n'oubliez pas de bien lire les annexes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Farah A. Leonidas

le nom du héros était
Farah A. Leonidas
MESSAGES ◭ : 30
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 25/10/2012

FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. Empty
MessageSujet: FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête.   FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14



Farah Aurore Leonidas

Ϟ Surnom(s) : Je n'en ai aucun. Ϟ Date & Lieu de Naissance : Inconnu, je ne m'en souviens pas vraiment à vrai dire, j'ai toujours vécu dans ma grotte Ϟ Côté du bien ou du mal ? Bien, évidemment Ϟ Statut : célibataire Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Ϟ Localisation actuelle : Je jongle entre ma grotte et la plaine d'Hyrule Ϟ Caractère : Attentionnée, douce, aimante, généreuse, bienveillante & Prétentieuse, solitaire, têtue, capricieuse, jalouse.
Ϟ Groupe : Kokiris.

personnalité & caractère
Je suis une des trois Grandes Fées, la réincarnation de Farore • Je possède le vent de Farore mais ce pouvoir est grandement diminué lorsque je ne suis pas dans ma grotte, il me permet, entre autre, de contrôler le vent • J'ai la manie d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment • Je erre dans la plaine d'Hyrule et j'aide toutes les personnes qui sont dans le besoin • Je n'ai encore jamais connu l'amour mais j'espère que cela viendra un jour • Je n'ai pas de demeure, je dors n'importe où • J'aimerais pouvoir révéler mon identité car je n'aime pas vraiment mentir sur qui je suis • J'espère rencontre Din & Naryu que je n'ai pas vu depuis très longtemps.


FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. Tumblr_mcyj6ayWsV1rgwaazo9_250
    Ϟ Pseudo/Prénom : Evan/Jérémy Ϟ Age : 19 ans Ϟ Pays/Région : Dans le nord du sud-est de la France *paf* Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Bazzart Ϟ Comment le trouve-tu ? : Au top du top Ϟ Des idées et suggestions ?: Nop Ϟ Avatar : Craig Horner Ϟ Un petit mot pour la fin ? : FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. 1473895523




Dernière édition par Farah A. Leonidas le Lun 5 Nov - 19:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Farah A. Leonidas

le nom du héros était
Farah A. Leonidas
MESSAGES ◭ : 30
ARRIVÉE A HYRULE ◭ : 25/10/2012

FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête.   FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14



Your history


« Il y a très longtemps… Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qui allait devenir Hyrule. L’une s’appelait Din, la déesse de la force, l’autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses bras enflammés, cultiva le sol pour créer la terre rouge. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l’esprit et la loi. L’âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Leur tâche accomplie, les trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or, vestige de leur passage. Dès lors, la Triforce fut à l’origine de la providence d’Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée le saint royaume. »

Mon nom est Farore, mais je me fais appeler Farah, il n'y a pas une grande différence entre ses deux prénoms mais cela me permet de garder l'anonymat, car personne, je dis bien personne ne doit savoir qui je suis réellement : La réincarnation de Farore, la déesse du courage. J'ai longtemps été enfermer dans ma grotte, au Domaine Zora, derrière Jabu-Jabu. J'étais une Grande Fée, je soignais les aventuriers blessés qui me rendaient visite et leur donnais mon pouvoir, le vent de Farore. Pour tout dire, je ne sais même pas pourquoi je me suis retrouvée dans cette grotte mais une chose était sûre, mon devoir était d'y rester, je ne pouvais sortir, même si j'en avais très envie, je voulais découvrir le monde d'Hyrule, parler à ses habitants, bref, je voulais vivre réellement.

Après de longues années de bons et loyaux services envers les personnes qui venaient me voir, j'en ai eu marre, il fallait que je sorte d'ici où j'allai exploser. Je pris donc mon courage à deux mains et affronta le monde extérieur, à ma sortie. Mon apparence changea, je devenue totalement méconnaissable et je ressemblais désormais à n'importe quels Hyliens. J'étais … ordinaire, mais cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. Je savais cependant que, même si je pouvais désormais sortir au grand jour, je me devais de revenir dans ma grotte, ainsi, chaque fois que quelqu'un pénètre dans ma grotte, que j'y sois ou non, je le sens et je m'y téléporte pour faire ce que j'ai à faire.

Malgré mon apparence humaine, j'ai cependant conservé une partie de mes pouvoirs, je ne peux pas vieillir, mon apparence physique est et sera éternellement jeune et belle et j'espère vraiment que les habitants d'Hyrule ne remarqueront pas que je ne vieillis pas sinon il se poserait des questions à coup sûr. J'ai fais la connaissance du peuple Kokiri avec qui je suis devenue très proche, je leur donne souvent un coup de main lorsqu'ils sont dans le besoin et tentent de faire de même pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
 

FARAH (Farore) - Qui sème le vent récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAISE YOUR FIST ! :: COMMENCE L'AVENTURE :: Le réveil des héros :: Te voilà prêt-